Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
29 décembre 2009

noel fini et les enfants partis

les enfants viennent de partir en vacances chez papi et mami. ça me laisse donc un peu de temps pour mettre enfin un post.

grace au tuto trouvé sur ce  blog  http://22ruebis.canalblog.com/, j'ai tricoté un petit gilet taille 2 ans à ma choupa choup.

DSC00979

je sais  le doudou cache le gilet!!!!

DSC00982

vous pouvez remarquer que je suis la reine du flou artistique ( plus flou que artistique). j'ai le droit d'y croire.

pour revenir au gilet, il est tricoté avec de l'alpaga brume et plumette chocolat glacé de la droguerie. grand merci à la super créatrice de ce gilet.

bon je retourne à mes aiguilles, bon réveillon à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super mimi ce petit gilet; moi aussi je viens de creer mon blog!<br /> au fait, on a la même cuisine...
R
oooh une chouette veste pour un chouette loustic
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité