Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
30 décembre 2009

le père noel est japonais

le père noel est arrivé chez moi avec un peu de retard. il a déposé un joli livre japonais dans ma boite au lettre.

c'est une grande première pour moi ( je ne sais evidement pas lire le japonais) et débute en couture.

même pas peur!!!!!!!!!enfin si, un peu.

aprés avoir vu toutes les belles robes et tuniques diverses sur les blogs, je mourrais d' envie de m'y mettre. ( affaire à suivre).

DSC00996

DSC00997

DSC00999

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec de la pratique on fini par savoir dire "manche" ou "devant" en japonnais mais même comme ça on peux se tromper de modèle avec toutes les pièces! Ceci-dit c'est très sympa! Mais attention les asiatiques sont plus fines, plus grandes et on moins de poitrine que nous!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité