Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
26 mars 2010

plaid enfant pou la jolie Jade

Pour fêter la naissance trés attendue de la petite Jade, j'ai réalisé mon cadeau préféré: le plaid enfant.

J'aime à imaginer qu'il deviendra un espèce de doudou infame que l'enfant traine partout.

Mon fils de 4 ans et demi se promène le soir avec sa couverture que je lui ai tricoté pendant ma grossesse.Elle n'a jamais été complétement terminée (il manque quelques points de broderie sur les bordures) et depuis elle commence à se détricoter.

pour preuve, une petite photo de l'objet du délit

DSC01539

bref, pour en revenir à la petite Jade, j'espére qu'elle aimera sa couverture. Sa maman l'aime déja.

DSC01532

DSC01533

le liberty vient de la droguerie et les autres tissus viennent de mondial tissu et tissu myrtille route de vannes à nantes.

j'ai doublé mon plaid avec de la polaire blanche.

Je me suis basé sur les explications du plaid patchwork du livre de Mélanie voituriez " petits riens en liberty".

DSC01537

Je vous conseille fortement ce livre. C'est une vrai merveille et un gros coup de coeur.

Vous pouvez aussi aller sur son site :http://aquamela.canalblog.com/. Il est super et elle vous explique où trouver son livre.

bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et je suis sure que si ça ne plait pas à la petite la maman en profitera aussi!! ;)
C
Ah j'aime beaucoup, le liberty est super beau.<br /> si tu veux bien nous faire partager ta réalisation, je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie : http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> <br /> à très vite
D
Merci pour la couverture. Elle a déjà servi pour une sortie.<br /> Elle est vraiment jolie !!!!!<br /> Bisous
R
et bin tout un plaid qui reste quand meme longtemps...et joli le nouveau..
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité