Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
16 avril 2010

cache coeur chevreuse

Je viens de terminer le cache coeur de louloutte.

DSC01560DSC01562

tricoté avec 1 fil alpaga fuschia et 1 fil plumette orange de la droguerie avec des aiguilles 4.5.

la biais liberty et les 2 boutons collés l'un sur l'autre proviennent du même endroit.

Le modèle  provient du marie claire idées du début d'année et est une création de la droguerie.

je n'ai pas eu trop de difficulté sauf que je doit tricoté large ( et non je ne fais jamais l'échantillon avant de commencer) et la longueur de biais n'était pas suffisante.

j'ai donc dû retourner à la droguerie. trop dur!!!!

obliger de mettre des oeillères pour n'acheter que du biais.

rester concentrer sur son objectif et alpager la vendeuse rapidement . ne surtout pas regarder les magnifiques bijous , les merveilleuses laines , les trop beaux boutons.......

objectif réussi ( et oui, trop forte la fille) : 1.5 métre de biais pour 3 euros.

porté par mon mannequin préféré, ça donne :

DSC01572

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très joli. Je vais de ce pas chercher mon MCI pour trouver les explications !! La couleur est en parfaite harmonie avec le biais ... ou alors c'est le contraire ? !
A
tout joli et il doit être tout doudou!!!
L
adorable ! il faut vraiment que je le fasse ce modèle !
R
ooh vraiment sympa ce cache coeur...et bien porte par ton gymnaste..lol..
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité