Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
6 mai 2010

le retour

vives les vacances en famille en bretagne.

C'est mes vacances préférées. Les locations en camping ne sont pas chers, on est top tranquille car il n'y a pas beaucoup de touristes et le soleil est là.

DSC01579

DSC01636

île de sein

DSC01640

petit coin de paradis à la pointe du raz

DSC01682

champ de tulipe à la torche

Difficile de revenir en ville aprés une semaine tous les 4 sans boulot, sans contrainte et sans télé.

DSC01684

dur, dur les vacances, faire de la rando, du vélo, de la pêche et courir dans le sable: c'est pas pour les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca me fait toujours mal de voir leur petite tête dans cette position. Heureusement qu'ils ont la ceinture !!
D
Ils sont trop mignons !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité