Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
7 mai 2010

haut prague

Aprés les vacances, il faut bien se remettre au boulot. mais tout de même pas trop.

alors pendant mon temps libre, j'ai réussi à finir le haut Prague de C'est dimanche.

DSC01756

taille 2 ans en jersey bleu tissu myrtille et liberty la droguerie.

comme toujours modèle impécable avec des explications trop simples. les fronces n'ont plus de secret pour moi.

DSC01759

Dommage que le beau temps soit parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et le bleu est aussi superbe sur cette petite puce! Bravo la maman pour ce beau travail c'est une vraie petite fille le liberty est fait pour elle!!!
S
très joli, je viens de découvrir c'est dimanche et j'ai bien l'intention defaire leur petit gilet de berger
S
Vraiment très jolie !!!
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité