Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
13 mai 2010

Defi 13 rose

Quand ma choupie est née, j'ai eu le syntrome " rose mania".

Du rose partout, habits rose, meubles roses, chaussures roses ........une overdose de rose.

Depuis je suis une thérapie pour réintroduire les autres couleurs dans la vie de ma fille.

Pas facile tous les jours. Une lutte acharnée de chaques instants.

Alors quand j'ai vu le théme du defi 13 du mois de mai, j'ai perdu l'esprit.

Et oui, J'AIME LE ROSE.

DSC01779

DSC01771

cardigan raglan taille 2 ans de "tricots intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost.

Merci les filles pour ce défi 13. je retourne maintenant recommencer mon traitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce cardigan !<br /> et mieux vaut tard que jamais, je te remercie beaucoup pour ton petit comm'chez moi<br /> à bientôt
A
et ça lui va tellement bien qu'il ne faut pas s'en priver! C'est ravissant!!
M
Pourquoi chercher à se soigner?
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
A
tout simple mais bien joli ce cardigan... ROSE car oui moi aussi j'aime le rose!!! On monte un groupe?
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité