Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
20 mai 2010

sac for me

au dernier salon pour l'amour du fil à la cité des congrés à Nantes, j'ai craqué pour un sac en kit.

j'avoue que l'idée du kit, j'adore. pas besoin de courir les magasins pour trouver les tissus, les patrons....

DSC01789

sac fleur de pommier d'ABC collection

DSC01791

modèle en principe assez facile mais les explications laissent parfois à désirer et il y a quelques erreurs dans les dimensions des bandes.

Je suis tout de même satisfaite du résultat. Un seul problème subsiste: comment fais je retrouver mes clés dans ce gros four-tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super joli. Bravo !Gros bisous
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité