Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
17 juin 2010

veste matelassée pour Martin.

Ma liste des cadeaux de naissance s'aggrandit de jour en jour. J'ai à peine eu le temps de finir la veste de Martin qu'un nouveau bébé nait. Résultat des courses: j'ai raté le défi 13 du mois de juin. Il faut dire que de la dentelle pour des bébés garçons,Ce n'est pas facile à caser. Je suis d'ailleur admirative par le défi 13 d' encre violette :http://www.encreviolette.fr/.

pour revenir à ma petite veste, je suis parti du patron du manteau des intemporels pour bébé taille 6 mois et je me suis inspirée du travail de Mélanie sur son blog:http://aquamela.canalblog.com/.

DSC01804

DSC01806DSC01809

Le tissu bleu vient de mondial tissu (route de vannes à Nantes: actuellement en liquidation total avant déménagement don c super prix).je l'ai doublé avec du molleton et ai matelasé avec des lignes espacées de 2 cm.

le tissu interieur et le biais vient de la Droguerie.

Il ne reste plus que d'aller voir ce beau petit Martin pour lui offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette cette veste !belle harmonie de couleurs !
N
Très jolie veste ! P.S. : Merci pour le scoop mais Nice-Vannes ça fais trop loin pour aller chez MT .... je me contenterai d'une visite chez MT Saint Laurent du Var, dommage ! ;-(
C
c'est très joli !
E
Comme c'est beau!!!<br /> Le matelassage est une super idée et les tissus sont très chouettes. Bravo!
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité