Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
24 août 2010

gilet idéal pour la campagne

Au dernière solde chez phildar, j'ai craqué ( entre autre) sur  la laine quiétude et comme la louloutte grandi vite et que sa garde robe est déja à renouvelé , j'avais une bonne excuse pour l'acheter.

Le modèle du gilet vient du catalogue Phildar pitchoun automne hiver et tricoté en 2 ans.

avion_le_24_017

Ce gilet est idéal pour courir dans les prés, jouer dans le champ de Papy et faire une promenade en brouette (sorte de taxi local).

avion_le_24_008

avion_le_24_013avion_le_24_005

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli, j'aime bcp ce modèle, et la couleur est sublime<br /> Bravo
C
Elle est ravissante cette veste, ...et très bien portée !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité