Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
25 août 2010

petite trouvaille

Je suis une maman trés faible. Et oui! Mon pauvre grand garçon a beaucoup de jouets mais il n'avait pas encore l'avion méga génial en playmobil.

Alors lorsque j'ai vu cet avion dans un vide grenier pour  la modique somme de 25 euros, je n'ai pas pu résister.

je sais, ce n'est pas son anniversaire, ni noël, même pas sa fête, mais l'avion playmo au tiers de son prix neuf, il faut être folle pour ne pas l'acheter.

avion_le_24_002

Le grand garçon est au ange.Maintenand le problème est qu' il veut aussi l'aéroport, la tour de contrôle, l'escalier, les bagages........

Alors si quelqu'un connaît un magasin playmobil pas cher à acheter, je suis prôneuse.

Évidemment je ne pouvais pas partir du vide grenier sans une petite chose pour la mini.

J'ai donc aussi craqué pour une machine à coudre Singer en jouet pour que la mini coud en même temps que sa maman.

avion_le_24_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
W
A
Bonjour madame,<br /> <br /> Je viens d'acquérir la même machine pour ma fille mais je n'ai pas de notice.<br /> <br /> Peu être pourriez vous m'expliquer son fonctionnement?<br /> <br /> Merci d'avance pour ma fille.<br /> <br /> Bonne journee
N
j'avais la même etant petite ma grand mere ex couturiere me l avait offerte jusqu'au jour ou mon frere a jouet a imiter mc giver avec ... en coupant les fils electrique de la pédale T-T pourraiss tu me dire ou tu l'as acheter stp?
M
J'adore ! Tu as bien fait de craquer car franchement super trouvailles !
L
J'ai fait tout pareil pour la même machine!!!<br /> Je ne l'ai pas encore sortie, je sais qu'elle ne fonctionne pas...<br /> Mais bon, c'était tellement adorable d'imaginer Poule en train de "faire comme" maman...
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité