Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
1 septembre 2010

fini les vacances, bonjour boulot

il fallait bien que ça arrive. Les vacances ont toujours une fin.

fini grasse mat, glandouille, mer et campagne.

bonjour boulot, courses, ménage, linge à laver et demain, bonjour école pour Marin.

Le grand loulou est plutôt content de retrouver ces copains. Mais comme tous les ans, il y a la bête noire.

Ce n'est pas la maîtresse, les contraintes ou la sieste  ( maternelle) mais la CANTINE.

Alors pour l'encourager un peu, cette rentrée méritait bien une nouvelle serviette pour braver la méchante cantine.

DSC02018

serviette cousue dans un vieux lange teint en orange et recoupé pour l'occasion.

BON COURAGE MON LOULOU,ainsi qu'à tous les écoliers, parents de nouveaux écoliers ( trop dur le premier jour de maternelle) et tous les instituteurs et institutrices ( merci).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton appliqué pomme !<br /> Avec ces motifs,ça rend super bien!<br /> (et merci pour les pauv'instits de maternelle...)
C
trop mignon !
L
Bon courage à ton Loulou !
3
j'aime cette matière teinte ... ça me donne envie d'aller me faire un plein de Dylon... bonne journée,Samantha
S
encore en cours ici !<br /> hihiihih ! mais ma belette ne rentre que lundi !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité