Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
8 septembre 2010

custo t-shirt

Dans le stock de vêtements de Marin, il y avait plusieurs hauts à l'origine blanc, devenus gris trop petits pour lui .Pour pouvoir les réutiliser pour Enora, j'ai décidé de leurs donner un coup de jeune avec mon ami la teinture dylon.

Alors en avant la marmite, une capsule de dylon bleu d'arabie et un stock de t-shirt .

DSC02011

t-shirt guitare pour Marin

DSC02010

t-shirt pomme pour Enora

J'ai égayé le tout, j'ai ressorti mon thermocollantthermocollant double face, mon tissu tombouctoutombouctou et ma machine à coudre pour bien fixer les modifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore faire ce genre de tee-shirt customisé aussi, ça rend souvent bien et les loulous sont contents !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité