Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
11 septembre 2010

kickers liberty addict

eh oui je suis une kickers liberty addict.

DSC02028

J'ai réussi à réunir mes deux addictions et soldé à moins 50%. Je ne pouvais pas résister.

de toute façon, Enora a tellement grandi qu'il fallait bien en racheter une paire.

DSC02022DSC02024

Petites cartes achetées dans une jolie boutique nantaise "les p'tits papiers".

faible femme!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles, tu as eu raison de ne pas résister.
3
je veux une fille aux mêmes chaussures (et pas des garçons avec des converses !)Bon we, Samantha
S
ahhh oui ! extra !<br /> je n'avais pas vu ce modèle ! tiens ! hihihi !
C
Je compatis ...lol!
S
Ah oui, jolies les Kickers "Fairfordées" ! C'est sûr, tu ne pouvais pas résister ;-).
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité