Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
13 octobre 2010

défi 13 octobre

Mon Défi 13 d'octobre sera frileux. Le thème ( le jacquard) étant une nouveauté pour moi, je me suis lancée sur un petit modèle , pas trop long.

DSC02078

DSC02082

DSC02084

Modèle du catalogue phildar automne /hiver 2010/2011 accessoires.

mitaines tricotées en laine galapagos et rapido aiguilles N°7.

Ce modèle est sans difficulté et tricoté en 2 soirées. J'ai eu un long moment de solitude au moment de rentrer tous les fils: La misère.

tous les autres défi 13 sont à voir ici Defi'13.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau, j'adore les couleurs<br /> en 7 c'est parfait<br /> bravo
M
euh alors là moi, je comprend plus rien !!! des mitaines en jacquard " rapido " en "2 soirées " !!!! C'est probablement le temps qu'il me faudrait pour déchiffrer tout ça :-)<br /> elles sont géniales, bravo !!
Q
elles sont superbes ! Et bravo car le jacquard...il faut du courage !
M
Très jolies mitaines ! Et le vernis noir : wouahhh !<br /> Merci pour ton comm chez moi.
J
Trop belles! Elles ont l'air super douillettes et j'aime beaucoup le choix des couleurs. Bravo!
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité