Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
4 novembre 2010

un grand bol d'air frais

En réservant un appartement en location en bretagne au week end de la toussaint, je me suis dit qu'on prenait un risque ( pluie , vent... ).

Résultat: un super week end en famille et vive la Bretagne.

DSC02124

DSC02123

DSC02141

découvrir un coin de paradis.

profiter d'être en famille et respirer l'air frais.

faire  de longues promenades à pied ou en vélo.

découvrir des animaux au détour d'un chemin.

prendre le temps de faire des câlins tous les 4 dans le lit le matin .

Revenir rebooster .

Pour adoucir un peu le retour en ville par un temps gris et pluvieux, j'ai terminé ma grande écharpe doudou.

DSC02159

DSC02164

laine phildar coloris miel de mon stock et modèle perso.

je suis prête à affronter le froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourrais faire partager ton patron, pour les débutantes comme moi, qui ne peuvent pas encore se permettre d'improviser ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance
M
S-U-P-E-R-B-E....<br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br /> ma very bid scarf....avance mains ....doucement!<br /> bises<br /> belle journée à toi
K
Qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne ???<br /> Du vent ???<br /> <br /> une chose est sûre avec cette écharpe du tonnerre, tu pouvais affronter vents et marées ;)<br /> <br /> biz<br /> une bretonne )qui trouve le temps bien gris aujourd'hui:(
E
Elle est très originale, bravo !
E
Modèle très original, bravo !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité