Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
9 novembre 2010

faire du neuf avec du vieux

Le vieux fauteuil des enfants avec besoin d'un coup de jeune . Son beige d'origine était plus que douteux et de jolies taches de peinture rouge avaient fait leur apparition.

DSC02183

teinture ideal gris et pochoir  étoile home made avec peinture pebeo touch textile métal couleur argent.

DSC02188

J'ai aussi profité de cette teinture pour teintre un t shirt blanc ( evidemment taché) de Marin.

penser qu'un enfant de 5 ans peut garder un haut blanc me semble trés utopique.

j'y ai rajouté un petit appliqué liberty cars et voici un loulou content( ce qui ne se voit pas forcement sur la photo).

DSC02185

DSC02181

Pour ne pas faire de jalouse, j'ai réalisé un haut pour Enora avec un t shirt teint cette été en bleu arabie de dylon.

DSC02156

appliqué lapin liberty et champignon brodé.

je profite de ce post pour pousser un coup de gueule. Je hais les décalages horaires. Quand j'entend aux infos que l'on passe en heure d'hiver et que l'on va dormir une heure de plus, je ris jaune.

Aller expliquer aux enfants qu'ils doivent dormir une heure de plus.

Depuis Enora se réveille tous les jours à 6h30-6h45. Et se réveiller les week end de repos avant 7 h, c'est hard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe relooking de fauteuil. <br /> J'ai le même genre de fauteuil avec un tissu beige qui reste tâché malgré les lavages. Il faudrait bien que je fasse pareil un de ces jours, bonne idée en tout cas qui va peut-être m'inspirer ...
M
tres joli! j'aime ce liberty cars
C
Que de jolies restaurations et relooking, j'adore tout ça ! Magnifique l'idée pour ton fauteuil ;-)
S
Excellente idée pour rajeunir fauteuil et tshirt. Je n'ai encore jamais osé la teinture, moi. Faut que je tente le coup pour le fauteuil des enfants aussi, tiens...<br /> Quant au changement d'heure... même combat ici. C'est... saoulant.
C
Extra la teinture et les appliqués ! vive la recup' , biz
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité