Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
25 novembre 2010

serviette patate

DSC02206_pola

serviettes cousues dans de vieux langes teints coloris mandarine de chez idéal et étoiles peints avec la technique tampons patates vu chez Elodie et peinture pébéo setacolor orange.

cette technique consiste à couper une patate en deux, puis de former un tampon avec.

Marin a pu faire lui même sa serviette et il a été occupé au moins 5 minutes.

ça a amusé Enora beaucoup plus longtemps mais heureusement qu'on lui avait donné un vieux bout de torchon car ça n'avait plus rien à voir avec des étoiles. (dur dur d'occuper les enfants quand il pleut.)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
merci pour le clin d'oeil!! j'aime bien ton résultat!
S
j'adore le coup des imprimés, je crois bien que je vais tenter ce type de décos pour ma classe à noel, ça change du papier emballage classique : un carré de tissus à tamponner à la patate pour emballer leur petit cadeau ... Merci ma véro !
L
le résultat est très sympa et j'aime beaucoup la démarche !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité