Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
9 janvier 2011

comme maman

week end trés productif puisque j'ai enfin réussi à coudre le porte carte tiré du livre " petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez.

DSC02273_1

DSC02271_1

DSC02272_1

je suis relativement satisfaite du résultat car ma singer a eu du mal à coudre la surpiqure à la fin et mes finitions ne sont pas aussi parfaites que je l'aurais voulu.

J'ai changé l'aiguille et mis une aiguille 100/16 mais l'épaisseur simili cuir + tissu provoque des bourrages en dessous. ( si quelqu'un a une astuce, je suis prôneuse).

La deuxième bonne surprise est un petit fer à repasser calor chiné pour aller avec la table à repasser de ma nini.

DSC02275_1

DSC02277_1

DSC02278_1

comme le montre les photos, le fer a vite été adopté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais ce fer quand j'avais l'age de ta fille, et il chauffait pour de vrai, maman me faisait repasser des mouchoirs, mdr
M
Je profite de ton passage sur mon blog...pour venir visiter le tiens.<br /> J'adore !!! Tout est beau, ton blog, tes créations, ta puce et même ce que je peux voir de ta maison.<br /> <br /> A bientôt
I
Super ce porte carte !<br /> Ta petite est trop mimi, et ce tissu sur la table est trop beau !
E
trop mignonne la petite poupée avec son fer à repasser !!
C
Je trouve ton porte carte, PARFAIT ! et super la trouvaille, on voit qu'elle à fait une heureuse, biz
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité