Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
17 janvier 2011

atchoum

Ce titre n'a rien à voir avec ma couture, mais représente bien l'ambiance dans la maison.

dur, dur début de semaine . 2 malades sur 4 à la maison

vivement les beaux jours.

ai réussi quand même à coudre une petite pochette range aiguille commandée par ma mère pour une amie.

DSC02280_1

DSC02281_1

déjà vu et expliqué ici.

atchoum, désolé mais je retourne me soigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c super beau et ce liberty une pure merveille ! soigne toi bien <br /> bizz
B
Je suis fan de cette trousse ! J'en ai une moi aussi et je trouve que c'est la meilleure manière de ranger ses aiguilles !
C
Trop beau, comme dit Evy, super l'association des couleurs, tout à fait d'accord ! Bon courage alors et rétablissement ;-) Bises
E
Sympa, l'association des couleurs. il faut vraiment que je m'en fasse une !<br /> Bises
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité