Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
25 janvier 2011

robe japonaise

Il y a quelques mois,je me suis lancée dans la confection d'une robe tirée d'un livre japonais avec une certaine appréhension.

Déjà je ne connaît évidemment pas le japonais et j'avais surtout peur que la jolie petite robe portée par l'adorable mannequin dans le livre, ressemble plus à un sac à patate sur moi.

comme il faut savoir prendre quelques risques, j'ai pris mon courage à deux mains pour la terminer.

DSC02283_1

DSC02286_1DSC02285_1

Elle est tirée du livre 273 best homemade dress pants skirts. j'y ai rajouté une patte à chaque manche.( trop dure).

L'homme qui a fait une apparition au salon aprés 3 jours aux lits avec la grippe, a gentiment accepté de prendre une photo portée.

DSC02293

Elle a réussi à passer le crash test homme qui n'a fait aucune réflexion du style: sympa pour sortir les poubelles. mais je me méfis car l'homme grippé n'a pas toutes ses facultés.

Pour celles qui se demandent ce qui m'ai poussé sur la tête, il s'agit du bêret du catalogue phildar accessoires tricoté en partner.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les patrons japonais,<br /> on ne peut pas faire <br /> de faute de goût !<br /> bravo ~~
C
Jolie robe et super bonnet ! j'adore ce duo, biz
A
Très, très belle cette robe !
D
et bon rétablissement au grippé !!
D
Coucou,<br /> <br /> Cette robe est super jolie et le petit béret aussi. ça représente surement beaucoup d'heures de travail.<br /> Bisous
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité