Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
13 mars 2011

défi 13 vintage

Pour ce défi 13 vintage, j'ai ressorti un magnifique coupon de tissu trouvé chez toto kilos.

Il m'a tapé dans l'oeil , bien planqué dans le tas de coupons.

Des fleurs, du orange, du vert, un tissu très printanier.

P1010939_1

P1010938_1

Patron blouse à manches raglan (g) tiré du livre mademoiselle en taille 100.

Ma fille me reprochera peut être dans 15 ans de lui avoir cousu un haut aussi criard, mais pour l'instant elle est contente.

P1010937_1P1010941_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010943_1P1010945_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore, les photos sont super et le haut vitaminé
S
La dernière photo de ta gamine et sa table à repasser... digne d'une pub !!
H
Mouah trop belle et voilà une ravissante petite fille bien contente de la porter !!!!
J
Oooh, ben dans 15 ans tu pourras dire pour ta defense que ce n'etait pas de ta faute mais de celle du DEFI13! Haha!<br /> En tout cas, moi, j'aime beaucoup!
L
super tissu et modèle
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité