Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
2 mai 2011

parier sur la bretagne en avril et avoir un temps

DSC02412_1

DSC02404_1

DSC02406_1

DSC02421_1

DSC02408

DSC02432_1

parier sur la bretagne en avril et avoir un temps radieux.

faire du vélo et découvrir des endroits merveilleux.

manger des glaces même si ça coule partout.

prendre le temps de profiter de ces enfants .

Se chamailler entre frère et soeur mais s'aimer trés fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon cette complicité
D
Le photos sont superbes et les petits bouts trop mignons. ça donne envie de partir !!!!!<br /> Gros bisous
C
Comme j'aime ces moments de tendresse, à consommer sans modération, c'est trop bon ! Biz
E
de beaux souvenirs ...
H
sympa ces photos d'été avant l'heure !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité