Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
9 octobre 2011

gilet de la rentrée

Après un mois de septembre très chargé avec sa course aux réunions, inscriptions aux activités, dernières courses, médecins, il est temps de retourner à la blogo (avec plaisir).

A Nantes, une des attractions les plus sympas est l'elephant des machines de l'ile.

2008-04-24_01_Elephant

Cette fabuleuse machine quasi animale est une merveille qui me fait toujours le même effet . Quand il crie et crache de l'eau, je retrouve mon âme d'enfant.

En bonne nantaise et amoureuse de son éléphant, je n'ai pas pu résister en voyant le gilet de bergère de France avec son petit éléphant.

006

 et oui, c'est bien un petit éléphant sur la poche.

004

005

Modèle et laines bergère de France

Cette semaine, j'ai retrouvé dans un carton une des ces photos coup de coeur. j'entend souvent dire que mes enfants ressemblent à leur père,ce qui est un peu rageant quand on a un garçon et une fille.
photo véro 2

Alors a qui elle ressemble ma fille?
Bon ok, pour être juste j'aurais du mettre une photo de mon mari au même âge, mais tant pis.

Pour finir, voici un petit jeu concours pour le lancement de la nouvelle collection de Jiji la Biscotte.

68421111_p

68421132_p

http://www.jijilabiscotte.com/

allez bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis nantaise, une amoureuse de ma ville, si belle...
D
Très joli le gilet. Pour la ressemblance pas facile, t'es cachée derrière le chat !!! Trop mimi la photo vintage !!! Bisous
D
Ce gilet est superbe, bravo!
E
IL est très beau ce petit gilet, bravo.
T
Très joli ce gilet!! ici aussi, on l'aime notre éléphant nantais! ;)
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité