Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
28 novembre 2011

pele mêle

une semaine bien chargée avec un plâtre pour Marin et la location d'un fauteuil roulant.

mais prendre le temps de vous montrer mes petits trésors.

006-1

005-1

thermos waltdisney word from usa.

018-1

chaise pliante so vintage.

013-1

couffin poupée

011-1

012-1

nouvelle couette chiné pour 2 euros et taie d'oreiller d'emmaus teint en violet idéal et appliqué maison

003

007-1

nouvelles affiches trouvesé sur etsy d'un artiste coup de coeur , trop dur de choisir.

015-1

016-1

017-1

et enfin notre véranda qui retrouve enfin une nouvelle vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien jolies trouvailles !
C
Que de jolies trouvailles ! Beaucoup de courage pour le petit blessé ;-)
A
de très belles choses!<br /> bon courage au cassé!
M
de bien jolies choses & bon courage à ton ptit platré!<br /> bizzz
H
Je vais pouvoir voir tout ça en vrai alors !:)
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité