Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
6 décembre 2011

robe de décembre

Pas facile de prendre des photos avec une lumière aussi triste et des loulous qui bougent tout le temps.

004

005

010

robe modèle et laine bergère de france.

Il fallait bien une grosse robe en laine bien chaude et sortir les bottes pour ces premières semaines de décembre, intenses en rendez vous médicaux ( même le chat a eu le droit à son rendez vous chez le véto).

heureusement il y a des rendez vous beaucoup plus sympas avec des supers bloggeuses.
merci hélène et servane de vos visites.
c'est chouette de sortir du virtuel.

002

003

maisons calendrier lait fraise

J'avoue, je n'ai pas confectionné les 24 maisons et est resorti  l'ancien calendrier mais je trouve que ça fait une petite déco sympa ( ouh la honte!!!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah! moi aussi ce calendrier est mon pref de pref:)
A
cette petite robe est superbe!
E
super jolie la robe et trop mimi ses maisonnettes !
H
sympa en effet ! bise
M
j'adore les ptites robes en laine et celle -ci est absolument charmante!<br /> bizzz
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité