Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
22 décembre 2011

mon beau sapin

Notre sapin est un joyeux mélange de décos maison et de décos achetés.
Il a été décoré par les enfants à leur façon. Il n'y aucune harmonie dans les couleurs mais ils l'aiment comme ça et c'est le plus important.

006

008

il y a les décorations faites par Marin l'année dernière en grande section.

005

007

Les décorations faites par Enora cette année en petite section.

004

003

Et mes décos home made faites au crochet avec des restes de laine.

Le tuto provient d'un chouette blog anglais. je vous rassure tout de suite, j'ai réussi à tout comprendre malgré mon niveau pitoyable en anglais. mais les images parlent d'elles mêmes et ces petits sapins sont trop facile à faire (moins de 10 minutes).

joyeux noël

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli !<br /> <br /> Joyeux Noêl.....
D
Ton sapin est très sympa, ici il ressemble un peu à ça. Les enfants aiment quand ça brille et quand c'est chargé, alors imagine ce que ça donne! Très beau noël à toi.
E
Joyeux Noël !
H
Joyeux noel chez toi aussi et a très très très bientot j'espère :)
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité