Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
13 janvier 2012

défi 13 janvier

pour ce défi 13 ,j avais prévu de vous monter un petit coussin au crochet. Les carrés sont déjà crochetés mais ma difficulté impressionnante à respecter les délais m'a ratrappée.

heureusement j'ai quand même une petite couture sous le coude. une petite déco pour mes derniers cadeaux de noël que je doit offrir ce soir à deux jolies princesses.

121-1

un petit nuage pour Manoline et pour Romy un petit bavoir

124

126

patron du bavoir ah non pas elle

bon maintenant je dois m'activer pour faire les paquets cadeaux ( eh oui même ça j'attend le dernier moment ) et me préparer pour la soirée.

les autres défis, c'est pas ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit nuage !
D
Très mimi. J'adore le tissu du bavoir.
E
est-ce un nuage au senteur de lavande ou autres senteurs ? c'est mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> défi relevé.
G
j'adore le petit napperon au crochet !
L
Super joli!!
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité