Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
3 février 2012

ma première fois

J'achète les magasines burda de temps en temps. Attirée par la couverture, je craque et il se retrouve dans mon caddie.
Mais voilà, arrivée chez moi, je me retrouve à lire les explications et là, c'est la panique.Pour moi, c'est du chinois (même pas du japonais avec des jolies schémas, non, non du chinois ou du russe!!!!!).
Le mois de janvier est propice pour se lancer un petit défi, je dois réussir à apprivoiser Burda.
J'ai les patrons, le tissu alors je me lance et depli le patron. Ma première réaction en voyant toutes ces lignes et ces chiffres a été de replier le patron.
bref après quelles sueurs froides et quelles improvisations, le résultat est là.

008

009

tunique 142 burda décembre 2011

012

013

014

022

021

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ! mais c'est sympa comme tout ici. Ton blog est ma jolie découverte du week-end. Bravo !<br /> <br /> Je reviendrai.
M
ah ah!!! j'aime bcp!! ces poches... je me fas les même pour moi... enfin je vais essayer!! faut que je "patronne"!!<br /> <br /> bizzz
H
hey bravo tu as bien fait de te lancer !
E
Pour avoir testé les patrons Burda, je reconnais l'effort fourni !!! Bravo !
A
Chapeau ! C'est très mignon. <br /> <br /> Je te félicite car moi, chez Burda, j'en suis encore à l'étape du repliage de patron...<br /> <br /> Et...Ta poupée grandit et change à vue d'oeil...
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité