Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
24 février 2012

la chambre d'enfant idèal

Quand nous avons emmenagé dans notre maison, Marin n'avait que 6 mois et la frise nounours était d'actualité.
Mais voilà, les années passent et à 6 ans, les nounours ça fait trop bébé.
Super papa passe par là, un coup de peinture, de bricolage et de poncage de parquet et  la chambre de grand est enfin refaite.

031

032

meuble fait sur mesure . les caissons sur roulette sont fait à partir de meubles d'école acheté à petit prix.
Il reste encore la déco à faire mais si j'ai fait ce post, c'est plus pour parler du vrai sujet: les enfants sont des tornades.
J'adore la déco, passe un temps fou sur les blogs de déco et j'admire tout particulièrement l'univers des chambres d'enfants.
mais voilà, les jolis chambres bien rangés vus sur le net, c'est de l'arnaque parce qu'en réalité, chez nous ça ressemble plutot à ça.

024

025

028

Et encore, on a vu pire.
On devrait créer une galeries de chambres d'enfants en bazar.Ca refléterait plus la réalité et ça pourrait être drôle.
bon je vous laisse car je doit aller ranger et mes tornades ne se limitent pas seulement à leurs chambres, ils envahissent aussi la salle de jeux et le salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée ce meuble table avec caisson. Je réfléchissais justement à une table de jeux avec des caissons de rangement pour ma crapouille de 4 ans. Mais un meuble commode contre le mur... c'est intéressant aussi ;) Et je confirme pour le bazar dans les chambres d'enfant !
A
Le vrai piège, ce sont les playmobils....Ceci dit, bien rangée, elle est très tendance cette chambre...:)
C
je suis totalement partante pour la galerie !<br /> <br /> malheureusement pour vous toutes, je ne vois pas ce que vous voulez dire, la chambre de mes enfants est toujours parfaitement rangée ;o))
S
Je suis partante pour la galerie!!! Chez nous, la solution a été de faire une chambre pour deux (avec les livres) et une salle de jeux. Je souffle un peu!
T
Rhôôô.....c'est partout pareil! et je suis bien d'accord: pourquoi ne pas créer une rubrique chambre d'enfants en Bord...L?
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité