Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
6 avril 2012

ma danseuse étoile

Debut quelques temps, je suis un peu frustrée car ma jolie petite princesse refuse de mettre des jupes.Elle choisit ces vêtements toute seule et sa sélection est souvent très spéciale. Elle a une préférence pour les tee shirt Dora ou Hello kitty .Elle mélange ces pièces sans se soucier des couleurs. En même temps son originalité fait peut être d'elle une modeuse!
Le dernier Burda hors série enfant m'a offert une belle solution: Un joli tutu!


029

Ce tutu est composé d'une bande de satin rose et de 6 bandes de tulle. pour moi la grande difficulté de ce modèle a été de maîtriser le tulle infernal.
Je l'ai coupé avec un cutter et maintenu avec des épingles à nourrice pour le coudre.

032

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi !
A
Il est trop chou ce tutu! Et le rose qui claque est un très bon choix de couleur!
M
Trop mimi ce p'tit tutu. Je rêve d'en faire un pour ma mini miss mais le tule me laisse encore perplexe. Un jour peut être.
E
elle est toute mimi ta danseuse !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité