Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
24 janvier 2010

cache coeurs noués la droguerie

J'ai terminé le cache coeur du dernier livre de la droguerie " petites pièces et accessoires".

DSC01092

DSC01090

Le modèle est simple mais quand on est tête en l'air et qu'on ne fait pas toujours attention aux explications, ça se corse.

les diminutions sur 2 ou 4 rangs se sont un peu mélangées.puismélangées.puis quand il a fallu tricoter le deuxième coté de façon symétrique, on fait à sa sauce et on  prie le dieu du point mousse pour que ça ressemble à quelque chose.

si on n'y regarde pas de trop prés, ça donne bien  à un cache coeur.

promis la prochaine fois, je suis à la lettre le modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup,je ne connaissais pas le modèle.<br /> Il ressemble à celui de Citronille pour enfants,non?
N
Pour l'avoir vu en vrai,ce cache coeur est super joli.Sinon il faut vraiment que tu te perfectionnes en photo,parce que là c'est pas possible!!C'est quand tu veux qu'on se fait un après midi thé-couture-broderie-blabla....bisous,nath.
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité