Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
1 décembre 2010

vestiaire d'enora

Je prend toujours autant de plaisir à coudre  les modèles du basiques pour petites filles. J'admire beaucoup celles qui cousent avec les livres d'origine en japonais, mais moi , je suis moins courageuse et préfère les versions traduites en francais.

DSC02218_1

robe à col droit et leggins en taille 100.

DSC02217

tissu gris toto nantes et tissu étoile violet elle au pluriel.

cabochons étoile en fer la droguerie placés sur des boutons pression .

DSC02208_3

DSC02209_2

DSC02211_1

DSC02213_1

DSC02212_2

merci à gros nounours pour sa participation à cette séance photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adore !!!!
M
ta louloute est adorable<br /> joli cet ensemble ha le petit caleçon se conjuge à tous les temps j'adore!
I
Cette ensemble est ravissant, il lui va à merveille !
C
Adorable ce p'tit ensemble, j'aime beaucoup ton choix des tissus, tout en douceur; Et bravo au petit modèle qui porte tous ca à merveille ! biz
L
Très jolie réalisation. Ta puce est craquante !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité