Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
21 décembre 2010

joyeux anniversaire Ines

Pour les 2 ans d'une petite princesse, j'ai cousu un nid d'ange pour sa poupée.

DSC02253_1

DSC02258_1

DSC02256_1

tissu à pois mondial tissu, appliqué lapin tissu étoile elle au pluriel,étoiles liberty capel vert et courson moutarde.

bon anniversaire Inés.

pour finir ce post, j'avais envie de faire un petit coup de pub.

Si vous habitez en région nantaise et êtes trés gourmandes, voici le site d'un ami qui a monté sa petite entreprise: denis délice.

si comme moi, faire des macarons vous parait insurmontable ( ma dernière et seule tentative s'est soldé par un échec total, une plaque  aux amandes), je vous conseille ceux de Denis.

Aller je pars fêter l'anniversaire d'Inés où nous attend les fabuleux gâteaux de Denis.

je sais je suis chanceuse!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore Inès adore et est heureuse d'y coucher ses petites poupées...
C
UNe merveille ! j'adore le tissus et les appliqués ! bizouilles et belle année à toi
D
super joli !!
C
que c'est mignon, très jolie création !!
E
Oh comme il est beau, bravo !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité