Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
2 mars 2011

turbulette pomme

Profiter d'un peu de temps libre pour vous montrer la turbulette pomme cousu pour la naissance du petit Albin.

DSC02327DSC02326

patron pomme citronille avec tissu à rayure gris et moutarde linnamorata , doublure tissu gris elle au pluriel, liberty cars La Droguerie.

Envie aussi de vous faire découvrir ma nouvelle bible en matière de cuisine.

A défaut de visiter les Etats Unis, je peux au moins faire un voyage culinaire.

DSC02331DSC02325

Ce livre prouve que les américains ont aussi de bonnes recettes. Celle du cheese cake m'a même fait passer pour une super pâtissière auprès de mes amis . Une amie m'a même fait un super compliment en me disant qu'il était meilleur que celui qu'elle avait mangé à New york ( ok , elle n'a peut être pas mangé dans le meilleur resto mais tant pis, j'accepte le compliment avec plaisir).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle !<br /> Je suis sous le charme des premières pages de ton blog que je consulte...
B
J'ai mangé au resto avec Cédric il y a peu de temps et j'ai gouté au cheese cake pour la première fois trop bon...Je veux bien que tu me donnes ta recette...Bisous
L
belle reussite cet turbulette<br /> j'aime particulierement les associations de tissus pour un garcon!
B
Quelle chouette turbulette !
M
Cette turbulette est à croquer!<br /> Et ce livre me tente beaucoup...... <br /> bise
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité