Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
2 septembre 2011

fini les vacances

Récemment mis à jour

 Aprés de belles vacances dans le pays basque  entre montagne et mer et dans la famille à Bordeaux et dans le cotentin, il est temps de faire ma rentrée blogo.
Bon pour tout dire, c'est assez dur dur. Je suis parti en vacances avec un petit rhume et malgré une première dose d'antibitioque, je rentre avec une pneumopathie.

Alors coté couture je n'ai eu aucun courage debut mon retour mais j'ai cousu 2 bavoirs pour la naissance de la fille d'une copine avant mon départ et voilà:

 

DSC02665

DSC02666

DSC02668

Ce patron fabuleux vient de chez ah non pas elle  , attention risque de craquage sur son site car ces patrons sont trés sympas et à un prix raisonnable. seul reproche le patron d'une cape à tomber va seulement jusqu'à 2 ans et ma pepette à passée l'age.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa tes bavoirs !
S
Je vais peut-être craquer parce que ce patron est bien d'trop beau. Belles interprétations!
L
Trop sympas ces bavoirs, j'aime bien la p'tite moustache.<br /> @ +
S
Tout à fait la cape de ah non pas elle est à tomber....
C
super jolis les bavoirs! surtout le jaune (je suis fan des pois) :)
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité