Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
26 octobre 2011

mercredi sous les nuages

Les nuages sont de retour sur Nantes.

Ils sont même rentrés dans la chambre d'Enora.

004

005

Coussin nuage tiré de ce livre

67614409

Le livre de Charlotte  , à l'image de son blog , est une vrai merveille et rallonge dangereusement ma do list.

Un mercredi sous les nuages nécessite d'occuper les loulous. Alors chacun son occupation, les tampons pour Enora et  combat legofactory pour Marin.

009

011

010

 

Et pour m'occuper un peu, 2 petites tasses aux feutres porcelaine.

008

Alors là, oui, je sais, on frôle l'overdose!!!!!!

bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce coussin, et tes petits tasses sont trop chouettes ! il faut que je trouve des assiettes blanches, pour nous faire un service handmade, bizouilles
M
Même sous les nuages ça sent la joie de vivre chez toi !!!<br /> <br /> Bise
S
Là, on en redemande: "Du mauvais temps, du mauvais temps,..." Qu'ils sont sages tes loulous! A jeudi.
M
Chouette coussin !<br /> Et j'aime ce petit bout de commode !
B
Super poétiques ces petits nuages !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité