Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
9 janvier 2010

A gla gla , sortons les gros pull.

le grand froid m'a décidé à finir mon gros gilet au point de riz. je l'avais fini depuis longtemps mais j'avais la flemme de faire les coutures.

pour dire la verité, c'est  ma gentille maman qui de passage à la maison a fait les coutures (ainsi que des lessives, du repassage, etc...).

DSC01036

modèle phildar tricoté avec aiguille N°8 et laine rapido phildar de ce livre:

DSC01037

je suis contente du resultat.c'est le premier gilet que je me tricote qui ne fasse pas serpilliére. comme le dis le livre " c'est facile".je conseille ces modèles aux débutantes.

pour l'anniversaire d'une petite fille, j'ai réalisé une nouvelle trousse à crayons.

DSC01038

et juste pour le plaisir, voici une photo de choupi qui a passé son aprés midi à regarder son papa bricoler dans le jardin et la veranda.

DSC01043

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm le beau gros pull, le point de riz est un de mes préférés! Ici aussi je n'aime pas les coutures mais ma mère encore moins donc je les fait toutes!!! ;)
R
oh oui jolie veste didonc...et sympa le cadeau...;o)
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité