Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
19 août 2010

la recidive de la petite veste matelassée

Les vacances en Normandie, c'est trop top. soleil, plage, balades en vélo, couture et tricot.

des grasses mat grâce aux grands parents.........trop cool.

les enfants sont heureux et les parents aussi ( moins de cris, plus de zenitude).

Du coup, j'ai eu le temps de faire le cadeau de naissance de mon petit neveu Marcellin à qui je souhaite la bienvenue dans la famille.

v_ro_le_17__08_2010_003

v_ro_le_17__08_2010_005

modéle manteau des intemporels pour bébé un peu modifié. j'ai entièrement matelassé le tissu bleu et utilisé  un tissu de la droguerie comme doublure. j'ai rajouté 2 boutons pression pour la fermeture. le bouton n'est là que pour la déco.

VIVES LES VACANCES.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, cette veste est carréemnt jolie ! <br /> J'aimerai juste donc savoir avec quoi tu as l'as matelassée ? de la ouatine ?<br /> je demande avant de me lancer histoire qu'elle soit un peu chaude<br /> merci d'avance
S
profites bien de la fin de l'été<br /> belle journée
S
c'est ravissant !
C
Elle est trognon et originale, ta veste !il ne sera pas habillé comme tout le monde , ce petit Marcellin !<br /> Bravo et bonne continuation dans tes ouvrages !
S
vraiment jolie !
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité