Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
5 janvier 2011

bonne résolution

C'est décidé, cette année 2011 je serais une super maman organisée.

Je ne ferais pas les choses au dernier moment.

Je connaîtrais mon planning par coeur et j'anticiperais un peu plus.

je préparerais tous les cadeaux de Noël en avance .

Pour commencer l'année, j'ai du mettre le turbot pour un de mes derniers cadeaux ( Heureusement que j'ai un stock de coussin et de beaux tissus à la maison).

DSC02266_1

DSC02265_1

DSC02267_1

DSC02268_1

J'en profite aussi pour vous montrer le dernier meuble chiné et remis au goût du jour. Les tiroirs étaient en formica et les poignets peintes en noir. L'homme a sorti sa ponceuse et ces pinceaux pour un superbe résultat. En temps normal, c'est moi qui m'y colle, mais j'avoue que passer des heures dans le garage avec un froid de canard n'est pas mon truc. je préfère rester au chaud devant ma machine à coudre. Alors merci chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe restauration de meuble !<br /> J'adore le résultat et chapeau pour avoir convaincu l'Homme de poncer à ta place...moi je n'y arrive plus !
A
trop adorable! J'ai aussi ce joli imprimé japonais et j'aime beaucoup ce que tu en a fais!
H
l'ensemble est super! j'adore ce genre de commode faudra que tu me dise ou tu les deniches !
M
Joli cadeau de dernière minute et je suis fan de ce genre de meuble!
É
ça commence à fond la caisse chez toi!!!<br /> je louche sur la commode, elle est juste superbe, bravo!!!
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité