Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
1 janvier 2012

happy new year

DSC00455

je vous souhaite à tous une bonne année 2012 remplie de joie et de rire et de belles créations.

Pour commencer l'année en beauté, j'ai pris un peu de temps pour rédiger le tuto de ma version du fameux gilet pétale en taille 4 ans. Il suffit de cliquer sur le lien suivant pour récupérer le fichier PDF.
gilet_p_tale_4_ans

026-1

j'en profite pour dire un grand merci à servane pour ces explications et de m'avoir motiver à le réaliser.

Vous trouverez sur son blog les liens pour la version originale en anglais et la version de z comme zoé en taille 2 ans, ainsi que les informations pour réaliser des manches (j'ai opté pour un gilet sans manche)

J'ai crocheté avec un crochet 3,5 .La laine violette est caline de bergère de france et la moutarde provient de phildar (j'ai oublié le nom, ouh!!!!).Je n'ai pas fait de lien et ai opté par une broche pour la fermeture.

Alors attention, ci dessous une avalanche de photos ( bah oui, je suis trop fière!!)


 

006

008

009

011

014

025

026-1

029-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce gilet pétale me fait toujours envie : et là, les couleurs sont juste parfaites !
S
Ta version est très sympa, le bi-color, plus graphique, plus dynamique...Et maintenant? Il ne faudrait pas d'arrêter en chemin! Tu prends le même point et tu fais la couverture?
D
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> L'année commence en beauté avec ce magnifique tricot.<br /> <br /> Gros bisous et plein de bonheur à vous 4.
M
Merci pour le tuto!!<br /> <br /> plein de belles choses pour toi & les tiens en 2012!!<br /> <br /> bizzz
A
merci et bonne année à toi aussi! il est trop beau ce pétale!
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité