Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai pas 4 mains
21 avril 2011

jersey et patte de boutonnage

Quand j'ai ressorti ce joli coupon de jersey de son placard, j'avais oublié que coudre du jersey était si galère.

A cela j'ai décidé de rajouter une belle difficulté. ma bête noire: j'ai nommé la patte de boutonnage.

Étant encore une couturière débutante, je suis bêtement les explications des livres et découpe sans réfléchir mes coupons. Alors si la moindre petite erreur se faufile dans celles ci, je tombe toujours dans le piège et je me retrouve avec une fente plus grande que ma patte de boutonnage.

j'ai pourtant retrouvé des explications sur le net pour assurer ces pattes . J'ai réussi à cacher mon erreur avec un petit tour de passe passe et voici le résultat.

DSC02378

DSC02365

Tee shirt à col tunisien du livre mademoiselle taille 100 et pantalon mélange de 2 patrons dont pantalon à revers du boys and girls.

Bébé fille pas trés coopérant qui donne l'impréssion d'être née avec une tétine dans la bouche.

 

DSC02361DSC02357

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très reussi et les photo sont magnifiques
C
Adorable ce petit ensemble, j'adore les couleurs, et je craque aussi pour la petite blouse de ton poste précedent, so vintage ! Biz
I
Elle est toute mimi avec ce jolie ensemble le moutarde est très joli.<br /> Petit clin d’œil au dessus de lit !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
oh la la c'est pourtant tout a fait réussi ! bises (excuse j'ai pas encore trouvé LE mercredi, beaucoup de choses en ce moment, mais j'essai promis).
j'ai pas 4 mains
Publicité
j'ai pas 4 mains
Newsletter
Publicité